2020
FONDATRICE DANIELLE VOINOT MALIBU PUBLICATION

LE SURF POURRAIT- ËTRE UN SPORT DIVIN

 

 

 

Surf1jpg

C'est fantastique de regarder ces hommes ou ces femmes (je pense que le plus grand nombre sont des hommes) dompter les vagues puissantes des océans, en glissant majestueusement sur les cimes des rouleaux. Hélas, jusqu’à ce jour je n’ai pas encore assisté à un championnat (sauf vidéo). Je n’ai vu que des amateurs, leurs performances sont réduites, mais s’ils persévèrent, ils finiront par ressembler aux professionnels.

Pour ceux qui croient en Dieu, je leur suggérerais de se servir de la loi parfaite de l’Amour omniscient afin d’obtenir des résultats très performants et cela en très peu de temps. Dieu est toujours disposé à nous aider dans nos entreprises à partir du moment qu’elles ne nuisent pas à autrui. Surfer est un sport divin lorsque je vois les surfer debout sur l’océan, je contemple la grâce divine rayonner en eux.

Je suis certaine que s’ils étaient unis à la Conscience Supérieure en eux-mêmes et dans l’universel ils pourraient dépasser les limites du déjà vu. Avec les pouvoirs illimités de Dieu, nous pouvons être au-dessus de la loi des contraires (cause-effet) qui restreint considérablement les compétences des hommes.

En restant sous le joug de cette loi qui sévit dans la conscience de la dualité (intellectuelle-mentale, vital physique), ils sont contraints de s’exercer pendant de nombreuses heures, mois, années, et vies pour réaliser des prouesses. Alors qu’ils leur suffiraient de très peu de temps pour atteindre le même résultat s’ils travaillaient en union avec Dieu en reconnaissant son unique existence que c’est Dieu seul qui agit en eux-mêmes (par la foi). C’est alors qu’ils dépasseraient les limites de l’irréalisable pour le commun des mortels.

Ceux qui utilisent le pouvoir mental en se visualisant sur les grands rouleaux, est une excellente idée, mais ils sont limités par le pouvoir obscurcissant de Dieu qui régit le plan mental. Il y aura toujours un flux et un reflux au cours de leur travail. Afin de ne plus subir ces contraires, ils leur frauderaient être au centre de leur Être, ou règne la loi de l’amour parfait celle qui transcende la dualité - l’accès secret à la loi parfaite s’ouvre lorsque nous manifestons notre amour pour le divin.

J’aimerais un jour avoir la joie d’assister à une compétition où je pourrais voir Darrick Doerner, Laird Hamilton, Gerry Lopez, Dave Kalama. Cela serait formidable. (J'ai écrit cet article il y a 20 ans environ, trop tard)

 

Surfer copy1

 

Date de dernière mise à jour : Mar 10 nov 2020